Appelez nous: 0683774994 Devis gratuit 7j/7
garde meuble

Que peut-on mettre dans un box de stockage ?

Un box de stockage est un compartiment situé dans un entrepôt dont la taille peut varier et dans le quel vous entreposez des biens de votre choix. Néanmoins, quelques affaires sont interdites dans les boxes de stockages.

Certes il existe plusieurs objets qu’on ne peut pas les mettre dans un box de stockage. En fait, tous les objets et les matériels considérés comme « dangereux » ne sont pas autorisés à l’intérieur d’un box de stockage.

Qu’est ce qu’un box de stockage ?

Les box de stockage sont de véritables espaces pour entreposer vos affaires personnels (mobilier lors d’un déménagement) sur de courtes ou longues périodes. Ils peuvent également servir d’espace de stockage pour les entreprises (archives, mobilier pour un usage occasionnel, stand d’exposition).

Le box que vous louez est alors équipé d’un cadenas dont vous êtes le seul à posséder la clé ou d’un code personnalisé qui vous est communiqué à la location. Cet entrepôt vous offre confort et tranquillité d’esprit, vos biens de valeur sont gardés comme il se doit. Vous pouvez considérez votre espace de stockage comme une annexe ou une seconde maison pour vos affaires.

Pour les particuliers

Lors d’un déménagement, on n’a pas toujours les moyens de tout transporter en une seule fois. La location d’un garde meuble est une solution bien pratique car elle permet de conserver tous les biens de valeur dans un endroit sécurisé. Un box de stockage vous offre confort et tranquillité d’esprit, vos biens de valeur sont gardés comme il se doit. Cet entrepôt est disponible et accessible selon les horaires d’ouverture du centre choisi. Le tarif d’un garde-meuble est fixé principalement en fonction du volume à stocker. I

Pour les professionnels

Un box de stockage est une solution pas seulement pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Les entreprises peuvent l’utiliser comme un petit entrepôt où elles peuvent conserver des documents, ordinateurs, archives, matériel, outils… Autant d’affaires volumineuses mais plus qu’indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise.

Objets interdits dans un garde-meubles

Tous les matériaux combustibles, inflammables, toxiques ou dangereux ne peuvent pas être entreposés dans un box de stockage pour des raisons de sécurité. En plus, tous les objets ou produits illégaux sont interdits dans votre garde meubles.  En fait, il est illégal d’avoir de la drogue, des armes à feu, des biens volés ou de contrefaçons en votre possession. Il est important de souligner que vous ne devez jamais stocker des aliments et des produits qui sont périssables dans votre box. Tout aliment ou déchet dans votre box peut attirer des insectes ou autres nuisibles. Ce qui présente un risque non seulement pour vos effets personnels mais pour ceux des autres locataires de box. Il est strictement interdit de mettre les animaux, les déchets de toutes natures, les produits malodorants… Par ailleurs, il est interdit de brancher ou d’utiliser des appareils électroménagers, des outils électriques dans le box. Vous n’avez pas le droit d’effectuer de travaux dans un garde meuble.

Pour conclure, la location d’un garde meuble est la meilleure solution pour garder vos affaires en toute sécurité. Vous devrez également respecter le règlement intérieur qui interdit le stockage des produits illégaux et dangereux.

Written by 12devis">12devis

Add your Comment

Related News