Appelez nous: 0683774994 Devis gratuit 7j/7
Visite virtuelle

Les matériels utilisés pour réaliser une visite virtuelle de son bien immobilier

Une visite virtuelle est l’action de voir par des images de synthèse ou 3 D les plans de l’infrastructure de l’intérieur et de l’extérieur. Toutes les pièces de la maison à visiter sont dessiné et reconstruit en 3D et peuvent être visualisé comme si vous êtes à l’intérieur de la maison. Dans cette rubrique, nous allons expliquer précisément le processus de la visite virtuelle mais aussi les principales raisons de leur importance pour le marketing immobilier.

Visite virtuelle comme outil technologique de vente immobilière

Les visites de lieux sont des processus incontournables dans un projet d’achat ou de location. Ce sont les meilleures manières de connaitre un peu plus l’infrastructure. Le temps et le moyen consacrés aux visites des lieux peuvent être les soucis de l’acheteur des biens immobiliers. C’est pour cela qu’on a conçu le concept de la visite virtuelle pour éviter de se déplacer pour visiter une maison. Cette nouvelle technique permet de révolutionner le secteur de l’immobilier. Elle est devenue très utilisée par beaucoup de personnes qui souhaitent acheter une maison. La visite virtuelle permet de voir tous les recoins de la maison. Toutes les images sont très précises et bien présentés.

La visite virtuelle est une option particulière se trouvant dans certains sites immobiliers. Elle est une application d’accès à la visualisation en 3 dimensions de l’infrastructure qui nous intéresse parmi les offres immobiliers proposés dans la plateforme. Cette nouvelle technologie de l’imagerie est utilisée pour faire visiter virtuellement les internautes qui s’intéressent à une infrastructure. Avec cet équipement, on n’a plus besoin de se déplacer pour faire les visites des lieux. Il suffit d’un seul clic et on peut découvrir les paysages intérieur et extérieur d’une infrastructure.

Le déroulement d’une visite virtuelle 

La visite virtuelle consiste à visiter une maison ou un appartement en ligne. Pour l’utiliser, il suffit de se connecter sur Internet et de choisir un site d’agence immobilière qui possède une application de visite virtuelle. Une fois entré, on choisit une vidéo qui présente l’intérieur et l’extérieur d’une maison à vendre.  Des images animées de toutes les pièces sont montrées. Cette offre est aussi destinée pour les biens immobiliers mis en location.

Dès, les visites virtuelles sont suivies par des explications et des orientations pour attirer plus de visiteurs et les inciter à acheter. Une visite virtuelle est en effet une bande audiovisuelle pour faire découvrir les pièces de la maison. Des bandes sonores accompagnent les images pour présenter les lieux et pour persuader les visiteurs d’acheter les biens immobiliers. Les visites virtuelles peuvent aussi être dirigé et télécommandé par les visiteurs. Lorsqu’on est en plein affichage des plans de la maison en 3 D, on peut diriger notre direction en orientant le souris de l’ordinateur ou le tactile des appareils électroniques.

Par ailleurs, il est à noter que pour réaliser une visite virtuelle, il est préférable de faire appel à des professionnels. Ces derniers utilisent des matériels performants comme le ricoh theta immobilier. Les images présentées par cet appareil sont de très bonne qualité.

Written by 12devis">12devis

Add your Comment

Related News